MosaikHub Magazine

Une adolescente se défenestre après avoir été la cible d’une vidéo sur les réseaux sociaux

dimanche 3 mai 2015

Apparue dans une vidéo provocante qui faisait le tour de son quartier, une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours mardi soir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé à Stains (Seine-Saint-Denis).
Cette jeune fille a « sauté par la fenêtre de son appartement situé au 4e étage » d’un immeuble d’une cité de cette commune déshéritée de la banlieue parisienne, a déclaré une source policière, confirmant une information de BFMTV.
Ses parents et frères et soeurs, qui étaient présents dans l’appartement, ont entendu un « bruit énorme » et constaté qu’elle gisait sur le sol, a-t-elle précisé.
Selon la source, l’adolescente « avait des problèmes car elle s’était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu » dans une position provocante. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, « avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage ».
En outre, elle aurait été « victime de pressions ou chantages devenus insupportables » depuis la diffusion de la vidéo, a précisé cette source, mettant en garde les adolescents « qui ne sentent pas les dangers des réseaux sociaux ».
Son corps a été transporté à l’Institut médico-légal de Paris. Une enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie