MosaikHub Magazine

L’église Shalom négocie avec la DGI

jeudi 18 octobre 2018 par Charles Sterlin

Le pasteur de la plus grande eglise d’Haiti, André Muscadin, affirme être en négociation avec les autorités haitiennes pour résoudre le conflit. Nous n’avons plus de problème avec les autorités et nous n’étions jamais impliqué dans un conflit politique.

Je n’ai pas été manipulé l’église accorde la parole à tous les leaders politiques a dit M. Muscadin qui avait exprimé des positions hostiles au gouvernement le week end écoulé.

Le pasteur Muscadin a eu des rencontres avec le président Jovenel Moïse et le Premier Ministre Jean Henry Céant afin de rechercher une solution au conflit qui opposait la Mission Shalom à la DGI.

Tout est bien nous sommes sur la voie d’une entente avec la DGI a dit pasteur Muscadin lors de la réunion de prière de ce mardi 16 octobre 2018.

Il soutient qu’il a fait état de ses revendications lors d’une rencontre hier avec M. Miradin Morlan, le directeur général de la DGI. Je salue le directeur Morlan ce n’est pas le type de personne qu’on croyait, a t-il dit.

Le pasteur Muscadin a admis qu’en tant que citoyen il doit payer des impôts mais rappelle que l’église doit être exemptée.

L’église Shalom a bénéficié de l’appui de la Fédération Protestante d’Haiti et de la Fédération des Églises du grand Nord dans ce dossier.

radio Métropole Haïti


forum

Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie