MosaikHub Magazine

Zidane « espère que Neymar » jouera PSG-Real

mardi 27 février 2018 par Charles Sterlin

Le coach du Real Madrid ne se réjouit pas de la blessure à la cheville de l’attaquant brésilien du PSG.

La sortie sur blessure de Neymar lors de la large victoire du PSG contre l’OM dimanche soir fait planer le doute sur sa participation au 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid le 6 mars prochain. A une grosse semaine de choc européen contre les Merengue, l’entorse de la cheville de l’attaquant brésilien suscite forcément l’inquiétude dans le camp parisien.
Interrogé à ce sujet en conférence, à la veille du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, Zinedine Zidane n’a pas souhaité se réjouir des malheurs de Neymar.
« Je n’aime pas quand un joueur se blesse, je ne suis pas content de la blessure de Neymar, a déclaré le coach madrilène. On ne se réjouit jamais d’un joueur rival absent pour blessure. J’espère que Neymar sera présent pour le match retour. Cela n’influera en rien sur ce qui va se passer pour le match de la semaine prochaine, c’est sûr et certain. S’il n’est pas là, ce sera de toute façon un autre grand joueur qui jouera. Ce ne sera pas le même, mais ce sera quelqu’un de motivé et de prêt pour ce genre de matches. »

Si la durée d’indisponibilité de l’attaquant brésilien n’est pas encore connue, sa participation au quart de finale de Coupe de France contre l’OM mercredi et au déplacement à Troyes samedi est d’ores et déjà compromise.


forum

Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie