MosaikHub Magazine

France - Portugal : un Anglais remporte 1,2 million d’euros grâce au but d’Eder

vendredi 15 juillet 2016

C’est un but en or qu’a inscrit Eder lors de la finale entre la France et le Portugal. Au-delà de la victoire de son équipe, il a procuré beaucoup de bonheur à un parieur anglais.

Le but d’Eder n’a pas fait que des malheureux. Nous vous racontions vendredi le drame d’un Russe, qui avait misé toutes ses économies (2700 euros) sur la victoire de la France en finale contre le Portugal. Dépité, le jeune homme s’était suicidé en se jetant sous un train.

Ce but, qui a plongé de nombreux supporters français dans la tristesse, a fait le bonheur d’un Anglais. L’homme a remporté 1,2 million d’euros grâce au but de l’attaquant portugais Eder.

Un but en or

L’homme avait participé à un concours mis en place par un organisme de paris britannique, BetVictor, qui visait à deviner le nom du premier buteur de la finale, et la minute à laquelle il ouvrirait la marque. Ce supporter Anglais de 32 ans avait coché le nom d’Eder, précisant qu’il inscrirait le but à la 84ème minute du match.

Personne n’ayant misé sur un but à la 109e minute, le jackpot a été offert au parieur le plus proche de la réalité. Ce joueur Anglais, qui reste anonyme, ne s’était même pas manifesté pour récupérer son gain, pensant avoir perdu. C’est l’opérateur de paris, BetVictor, qui a dû lancer un appel sur Twitter afin de le retrouver.

We’re delighted to present our #MillionPoundGoal winner, 32 year old #AVFC fan Daman who is now a millionaire ! pic.twitter.com/Ww5ajN0YFk


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie