MosaikHub Magazine

Michael Jackson : son docteur et le supposé père de Prince et Paris, Arnold Klein, est mort

samedi 24 octobre 2015

A partir de 1983, Arnold Klein a pris soin de la santé de Michael Jackson. Il s’occupait encore de la pop star en 2009 quand elle a succombé à une overdose de propofol dans sa villa de Los Angeles mais c’est le Dr. Conrad Murray qui a été poursuivi pour avoir administré cette dose mortelle à l’interprète de Billie Jean.

Arnold Klein, un dermatologue basé à Los Angeles, est mort de causes naturelles ce jeudi à Palm Springs. Il avait été hospitalisé dans la semaine après avoir ressenti des douleurs abdominales. A 70 ans, il se déplaçait en fauteuil roulant, victime d’une sclérose en plaques. Il y a trois ans, il avait été déclaré en faillite personnelle alors qu’il s’est occupé des problèmes de peau de nombreuses stars à Hollywood.

Michael Jackson restera le plus célèbre de ses clients. Arnold Klein serait surtout le père biologique des deux premiers enfants du chanteur, Prince (18 ans) et Paris (17 ans). La star aurait eu recours à un donneur de sperme. Le dermatologue, surnommé le roi du Botox, n’a jamais voulu commenter ces rumeurs et il avait soigneusement évité le sujet lorsqu’il avait été invité dans le show de Larry King en 2009. : “Michael aime ses enfants. C’est ça le plus important. Ses enfants l’aiment comme un père. Je ne vous donne pas la réponse que vous souhaitez entendre.” Arnold Klein n’a jamais nié formellement être le père de Prince et Paris. Presque vingt ans après la naissance du grand frère et de la grande sœur de (…)


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie