MosaikHub Magazine

Le Brésil chute, Neymar craque

vendredi 19 juin 2015

La Colombie a surpris le Brésil (1-0), durant la nuit de mercredi à jeudi, lors du deuxième match de poules de la Copa America. Expulsé après le coup de sifflet final, Neymar devrait manquer au moins deux matches.

Le Brésil et Neymar ont vu rouge, durant la nuit de mercredi à jeudi, face à la Colombie. Plus que la défaite de la Seleçao, la première depuis le match pour la troisième place de la Coupe du monde 2014, le sélection de Dunga va devoir se priver de sa star Neymar pour au moins une rencontre, si ce n’est plus. L’attaquant du Barça, frustré par la rugueuse défense colombienne, a dégoupillé après le coup de sifflet final, en essayant de mettre un coup de tête sur Jeison Murillo. Carlos Bacca, qui s’est interposé, à lui aussi reçu un carton rouge. Difficile d’imaginer que les deux joueurs puissent rejouer avant la demi-finale suite à ce coup de sang.

Murillo ne s’est pas seulement illustré en faisant exclure Neymar. Il est aussi le seul buteur d’une rencontre globalement dominée par les Cafeteros. Peu avant la mi-temps, le défenseur de Grenade profitait d’un coup franc cafouillé pour inscrire le seul et unique but de la rencontre (36e). Le Brésil ne devra pas se manquer lors de son dernier match de poules contre le Venezuela, sous peine de sortir de la compétition plus rapidement que prévu. La Colombie rattrape pour sa part son faux-pas du premier match et ne devrait pas avoir trop de mal à composter son ticket pour les quarts de finale contre le Pérou.

En savoir plus : http://www.sport.fr/football/copa-america-2015-le-bresil-chute-neymar-craque-377571.shtm#ixzz3dWJeiGaW


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie