MosaikHub Magazine

Karim Benzema : le fou du volant

mercredi 4 mars 2015

Amateur de grosses cylindrées, Karim Benzema a déjà connu quelques déboires au volant de ses bolides. Hier matin, la star du Real Madrid a comparu devant un juge d’Alcobendas après avoir vu l’une de ses voitures être contrôlée en très grand excès de vitesse.

S’il va à 100 à l’heure sur le terrain avec son club du Real Madrid, Karim Benzema a souvent tendance à aller tout aussi vite lorsqu’il est au volant de ses véhicules,. Ce qui n’est pas sans lui occasionner quelques déboires. Le dernier en date a eu lieu hier où il a dû répondre devant la justice d’un excès de vitesse à Alcobendas, au nord de la capitale espagnole.

Nos confrères de Marca révèlent que le véhicule de l’attaquant français aurait été flashé par un radar fixe mais que ce n’était pas lui qui était au volant. Reste que si pour cette fois on peut accorder le bénéfice du doute au chouchou de Rihanna, son passif ne plaide pas en sa faveur. Comme nous le rappelions en août dernier alors que le co-équipier de Cristiano Rondaldo venait de s’offrir un une Bugatti Veyron (un bolide de 1 200 chevaux, vendu 2 millions d’eu­ros au mini­mum et qui peut atteindre les 400 km/h), Karim Benzema a accumulé les problèmes avec ses véhicules ces dernières années. En novembre 2009, l’avant centre des Bleus avait encas­tré son Audi Q7 dans une barrière alors qu’il rentrait chez lui. Deux mois plus tard, en vacances dans l’île de la Réunion, Karim, au volant de sa Porsche, avait été percuté par une Lambor­ghini. Le 15 mars 2013, il avait aussi été condamné à 18 000 euros d’amende et huit mois de suspen­sion de permis après avoir été flashé à 200km/h sur une auto­route espa­gnole.

Une conduite très sportive donc qui pourrait finir


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie