MosaikHub Magazine

Selena Gomez : avec Justin Bieber "c’était étrange mais incroyable" !

jeudi 19 février 2015

Dans les colonnes de V Magazine, interviewée par James Franco, Selena Gomez est longuement revenue sur sa relation avec Justin Bieber. Extraits.

Alors que s’affiche plus sexy que jamais en Une du nouveau V magazine , Selena Gomez est longuement revenue sur sa relation avec Justin Bieber dans les colonnes du magazine. Bah oui, il ne faut pas regarder que les photos ! Mais si Selena Gomez se confie sans détour dans cette édition de V magazine, c’est parce que l’entretien est réalise par James Franco, acteur auquel elle a donné la réplique dans le film Spring Breakers d’Harmony Korine en 2013.

Lorsqu’elle évoque sa relation avec Justin Bieber elle explique : "J’avais 18 ans et c’était mon premier amour. En grandissant, je me protège beaucoup plus. Après avoir été beaucoup scrutée, je sais ce que c’est [...] Quand vous êtes jeune, on vous dit plein de choses différentes... C’était comme si nous ne pouvions compter que l’un sur l’autre, comme si le reste du monde était contre nous. C’était étrange mais incroyable. Pour rien au monde je voudrais changer les choses. On apprend en grandissant".

Mais si aujourd’hui Selena a grandi, si elle se sent bien dans sa peau, sa rupture définitive avec Justin Bieber en 2014 ne s’est pas faite sans causer quelques dégâts. En effet, Selena a passé deux semaines en rehab" après sa rupture. Pas pour des problèmes de drogues expliquait alors son agent, mais pour "se reprendre". A ce sujet Selena explique que c’est une accumulation de changements dans sa vie qui lui a fait perdre pied : "J’ai eu plein d’expériences heureuses et ensuite beaucoup de sources de souffrance, de toutes sortes et dans toutes mes relations. C’était ma famille, le boulot, l’achat de ma première maison, quitter celle de mes parents... Il y avait beaucoup de changements dans ma vie".

Mais depuis qu’elle est en couple avec DJ Zedd, Selena (...)
... lire la suite sur Public


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie