MosaikHub Magazine

Bill Cosby : accusé d’avoir violé la petite amie de Sammy Davis Jr

mardi 23 décembre 2014

Encore un nouveau témoignage accablant pour l’acteur Bill Cosby. Cette fois-ci, il s’en serait pris à la petite amie de l’époque d’un de ses amis, l’artiste Sammy Davis Jr.

Il y a quelques jours, les choses semblaient s’améliorer pour Bill Cosby . Accusé de viol, tentative de viol et attouchements sur bon nombre de femmes, le procureur chargé de cette affaire avait dernièrement refusé de traiter une plainte datant des années 70. Une victime en moins au tableau pour Bill Cosby, mais qui vient tout juste d’être remplacée…

Une de perdue, dix de retrouvées ?

On n’espère pas que le dicton s’appliquera dans cette macabre histoire, surtout qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle femme. En effet, c’est au New York Daily News que Katherine McKee s’est enfin exprimée sur cette horrible nuit… À l’époque, la femme était en couple avec le célèbre artiste Sammy Davis Jr, qui était parti en tournée : ”J’étais la femme de tournée de Sammy. Il avait un mariage ouvert et on était amoureux. C’est là que c’est arrivé (…) Bill Cosby était un ami et il savait que j’étais la petite amie de Sammy”.

En confiance avec le comédien, la jeune femme a accepté son invitation dans sa chambre d’hôtel ”Je me rappelle avoir passé la porte. Il m’a pris les mains et les a agrippées. Puis il m’a retourné, a tiré ma culotte et… Nous étions encore debout contre la porte quand il m’a attaqué. C’était si rapide et si choquant. Pour moi c’était une autre personne. Il était différent. C’était comme si c’était une personne différente qui faisait ça”.

Gênée et humiliée, Kathy n’a jamais ouvert la bouche à propos de ce drame : ”C’était un viol, mais c’est étrange de l’appeler comme ça. Quand on pense à un viol, on voit un étranger nous attaquer sur un parking. J’ai supposé à l’époque qu’il ne devait que s’agir d’une autre célébrité puissante d’Hollywood qui pensait juste obtenir ce qu’elle voulait”. De nouveaux propos accablants donc, mais qui ne risquent peut-être pas de porter préjudice à Bill Cosby.

En effet, si la plainte de Judy Huth remontait aux années 70, c’est la même chose pour Kathy… Si elle n’obtient pas gain de cause auprès de la justice, elle peut toujours compter sur ses aveux et espérer que son ravisseur payera le prix de son acte.

TD

Partagez


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie