MosaikHub Magazine

L’actrice Louisa Moritz affirme avoir été violée par Bill Cosby

samedi 22 novembre 2014

Les témoignages accablent Bill Cosby.

Une cinquième victime présumée est sortie de son silence, affirmant à son tour avoir été agressée sexuellement par la vedette du Cosby Show, sitcom culte des années 80. Il s’agit de Louisa Moritz, actrice aujourd’hui âgée de 68 ans et révélée par son rôle de Rose dans Vol au dessus d’un nid de coucou.

L’actrice cubaine, qu’on a pu voir en 1982 dans The Last American Virgin, a raconté à TMZ que Bill Cosby l’avait contrainte à une fellation en 1971. Sur le site - qui a révélé de nombreux scandales sexuels et a prouvé au fil des années qu’il disposait d’informations exclusives très fiables - Louisa Moritz révèle avoir été violée par l’interprète du Dr. Cliff Huxtable alors qu’elle se préparait en coulisses pour le talk-show de Johnny Carson. Après l’avoir complimenté sur sa carrière prometteuse, celle qui était à l’époque une actrice débutante affirme que Bill Cosby"s’est brusquement approché d’elle, a sorti son pénis, qui se trouvait au niveau de son visage et l’a pressé contre sa bouche".

"Il a mis ses mains derrière ma tête et a rentré son sexe de force dans ma bouche en disant ’goûte ça, ça te fera du bien’", poursuit Louisa Moritz. La victime présumée se souvient des menaces de l’acteur, aujourd’hui âgé de 77 ans : "Il a fait demi-tour et en se dirigeant vers la porte, il m’a dit ’Et maintenant, tu ne voudrais pas me mettre en colère et bouleverser tout ton plan de carrière, n’est-ce pas ?’".
Louisa Moritz explique que c’est la première fois qu’elle évoque ce douloureux souvenir et que le crime reproché étant prescrit par la loi américaine, elle envisage de porter plainte au Tribunal Civil.

Quatre femmes ont déjà affirmées avoir été abusées sexuellement par Bill Cosby, qui les aurait souvent droguées pour arriver à ses fins. Dans un vieux sketch de 1968, l’acteur plaisantait d’ailleurs sur le fait d’administrer à leur insu des drogues semblables au GHB à des femmes afin de coucher avec elles...ET AUSSI :Nouvelles accusations de viols contre Bill Cosby
Quand Bill Cosby plaisantait sur le fait de droguer les femmes pour les violer


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie