MosaikHub Magazine

Martelly et Lamothe attristés par le décès de Jean Marie Gabriel

vendredi 14 novembre 2014

Le chef de l’état, Michel Martelly et le Premier Ministre Laurent Lamothe ont exprimé hier leur tristesse en raison du décès de l’animateur de radio Jean Marie Gabriel.

« Je présente mes sincères condoléances à la famille, et aux admirateurs Proches de l’artiste et comédien Jean-Marie Gabriel », écrit le chef de l’état sur son compte facebook.

Le chef du gouvernement se dit profondément attristé par le décès du publiciste, animateur de radio, peintre et comédien M. Jean Marie Gabriel, survenu dans la nuit du mercredi 12 novembre 2014, des suites d’une crise d’asthme.

« Avec le décès de Jean Marie Gabriel, les mondes de la radio, de la publicité et de l’art perdent un talent immense et riche. Il aura profondément marqué de son parcours chacun de ces domaines comme un météore », précise M. Lamothe qui présente ses sympathies profondes à la famille de Jean Marie, ses proches, ses amis éplorés, notamment ceux de la Radio et Télé Caraïbes et l’équipe de l’émission Matin Caraïbes.

M. Gabriel qui a réalisé de nombreux spots publicitaires était depuis plus de deux ans l’un des animateurs de l’émission satirique Matin Caraïbes. Plusieurs professionnels des medias avaient s’étaient rendus hier au local de la station pour témoigner leurs sympathies.

LLM / radio Métropole Haïti


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie