MosaikHub Magazine

L’anniversaire fou de Leonardo DiCaprio

jeudi 13 novembre 2014

Leonardo DiCa­prio a fêté son 40e anni­ver­saire en grande pompe. Pour l’oc­ca­sion, il a réuni quelques-uns de ses amis célèbres ainsi qu’une belle poignée de mannequins…

Entre garçons, mais avec quelques jolies filles, quand même… C’est dans le très select club de SoHo House à Holly­wood que Leonardo DiCa­prio a convié ses amis pour fêter son 40e anni­ver­saire. Adam Levine, Tyrese Gibson, son parte­naire dans Le Loup de Wall Street, Jonah Hill, Robin Thicke et Russel Simmons ont fait le dépla­ce­ment pour célé­brer le gent­le­man, que la rumeur dit séparé du top-modèle Toni Garrn (d’ailleurs absente). Les tops étaient d’ailleurs nombreuses à la soirée. “80% de liste d’in­vi­tés” comme l’af­firme une source à TMZ. (Photos dispo­nible ici)

Pour les festi­vi­tés, auxquelles ont égale­ment pris part Tobey McGuire et Emilie Hirsh, Leonardo DiCa­prio a opté pour une chemise à rayures bleu ciel, portée sur un débar­deur. Casual et la barbe très hips­ter bien soignée. E ! News rapporte que la soirée “était très intime et pleine d’éner­gie”. D’ailleurs Robin Thicke, récem­ment séparé de l’ac­trice Paula Patton, a eu l’air de profi­ter de son statut retrouvé de céli­ba­taire. Le chan­teur se serait éclipsé par l’en­trée de service avec une brune mysté­rieuse.

40 ans, l’âge de raison pour certains, du calme après la tempête. Mais pas pour Léo. Le héros de Gatsby le Magni­fique a confié qu’il n’était pas prêt à lais­ser les folies de sa jeunesse derrière lui. “Je suppose que 40 ans repré­sente quelque chose de diffé­rent mais j’y pense depuis long­temps. J’y suis préparé, a t-il expliqué au maga­zine anglais Short­list. Il semble que l’âge auquel on peut encore se consi­dé­rer comme jeune ne cesse d’aug­men­ter. Je vais m’ac­cro­cher à cette idée autant que je peux.” Daddy Leo, ce n’est pas pour tout de suite !

Crédits photos : Pascal Le Segretain/amfAR14


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie