MosaikHub Magazine

Le livre de Valérie Trierweiler déjà en cours de réimpression

mardi 9 septembre 2014

Tiré à 200.000 exemplaires, Merci pour ce moment est en rupture de stock. La Fnac, qui en a écoulé 27.000, attend le retirage prévu mardi selon l’éditeur.

Un jour et demi seulement après sa sortie, Merci pour ce moment est en rupture de stock dans la plupart des points de vente, a indiqué à l’AFP le président du Syndicat de la librairie française (SLF).

La Fnac a annoncé au Figaro Littéraire que 27 000 exemplaires ont été écoulés depuis la mise en vente hier matin. Jeudi à la mi-journée, Merci pour le moment avait battu le record de démarrage des ventes depuis cinq ans. 15 000 livres avait été vendus dans la matinée. À présent, sur le site Internet de la Fnac, la livraison du livre est prévue le 10 septembre et sur Amazon France, il est annoncé « en stock » le 13 septembre. Désormais, la Fnac propose une version numérique du livre, un e-book au prix de 15€.

Pamphlet vengeur

Les Arènes, la maison d’édition qui publie le livre de Valérie Trierweiler, a prévu un tirage initial de 200 000 exemplaires. Hier, 100 000 exemplaires avaient été mis en place dans les rayons des librairies et disponibles en ligne. Aujourd’hui, Les Arènes ont affirmé au Figaro Littéraire qu’une réimpression est d’ores et déjà en cours. Selon la maison d’édition, il faudra patienter jusqu’à mardi pour connaître le chiffre exact des ventes du pamphlet vengeur de Valérie Trierweiler.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie