MosaikHub Magazine

Nico­las Sarkozy : Beyoncé, il la préfère habillée

jeudi 2 octobre 2014

Nico­las Sarkozy n’a pas décou­vert Beyoncé lors de sa rencontre avec la star dans les gradins du Parc des princes mardi dernier. L’an­cien président s’inté­resse même de près aux costumes de scène de la star…

Se mettre nue ou se mettre à nu ? La fron­tière est parfois mince mais Nico­las Sarkozy fait très bien la diffé­rence. Comme le rapporte le Jour­nal du dimanche, l’an­cien président repro­che­rait en effet à la chan­teuse Beyoncé sa tendance à se dévoi­ler davan­tage sur scène que dans ses chan­sons.

Après avoir rencon­tré la star et son époux Jay Zlors du match très VIP qui oppo­sait le PSG aux Espa­gnols du Barça de mardi, le candi­dat à la prési­dence de l’UMP aurait déclaré à ses proches ne pas comprendre “les chan­teuses qui se mettent nues sur scène”. Heureu­se­ment pour Beyoncé, le jour de son échange avec Nico­las Sarkozy dans les gradins du Parc des princes, elle portait une tenue plutôt couvrante. Le prédé­ces­seur de François Hollande n’aura pu aper­ce­voir qu’un début de cuisse et un genou de la star sous sa robe légè­re­ment fendue. Ce look moins sexy que ses bodys de scène n’a pas déplu à Nico­las Sarkozy qui “la préfère habillée, Beyoncé”.

Pour sa part, Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’an­cien chef de l’État, ne se produit jamais dans des petites tenues et préfère même les looks les plus pudiques sur scène. Ce qui n’a pas toujours été ainsi… À l’époque où elle était top-model, Carla Bruni ne cachait rien de sa sensua­lité. Le temps et le mariage changent parfois les hommes et les femmes…

L’inter­prète de Crazy in love n’a pas fait savoir si elle préfé­rait les prési­dents rasés ou non, avec ou sans cravate. La rencontre entre Nico­las Sarkozy, Beyoncé et Jay-Z a en tout cas marqué les esprits et s’ins­crit comme un nouvel élément de séduc­tion dans la campagne de reconquête de l’ex-président.

Crédits photos : Prioli-Garcia/Starface


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie