MosaikHub Magazine

Michael Jackson : le train de vie de ses enfants se chiffre en millions

mercredi 19 août 2015

De son vivant, Michael Jackson n’a jamais laissé ses enfants dans la misère, bien au contraire. Élu mort le plus riche de l’année, il a habitué sa progéniture au luxe et à l’argent qui coule à flot, comme le révèlent les avocats du défunt chanteur. Selon les chiffres officiels datant d’il y a deux ans, les trois enfants ont dépensé près de 4 millions d’euros en une année.
Prince, 18 ans, Paris, 16 ans, Bigi, 13 ans, mènent une vie bien confortable pour leur âge. Élevés par leur grand-mère Katherine âgée de 85 ans, ils ne manquent de rien et vivent dans une extraordinaire opulence. Il faut dire qu’à sa mort en 2009, le chanteur avait laissé derrière lui 240 millions d’euros. Les documents officiels déposés par les avocats de leur père démontrent que les enfants se servent goulûment de la fortune de leur défunt père. Mais sur les quatre millions d’euros dépensés il y a deux ans, l’éducation des jeunes enfants avale une grosse partie de la somme. Les deux aînés étaient scolarisés à la Buckley High School, dont les frais d’inscription s’élèvent à presque 70 000 euros. Si Prince a quitté l’école suite à l’obtention de son diplôme, le petit dernier de 13 ans, Bigi, est lui dans une école pour jeunes surdoués qui coûterait environ 27 000 euros à la famille chaque année.

D’autres dépenses apparaissent beaucoup plus extravagantes. Logés dans une maison californienne qu’ils louent pour la maudite somme de 400 000 euros l’année, les trois enfants sont entourés d’un personnel qui leur coûterait autant que leur location, selon les informations du site Femalefirst. Côté loisirs, les trois enfants stars ne se privent pas, entre les les voyages luxueux à l’autre bout du monde et les fêtes d’anniversaire hors de prix. A 33 ans, les enfants devraient recevoir la moitié de leur héritage puis le reste sept ans plus tard … s’il en reste encore !


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie