MosaikHub Magazine

Maradona : 6 millions de dollars disparaissent, il accuse son ex-femme !

mercredi 22 juillet 2015

Mardi prochain s’ouvrira un procès que Diego Maradona ne risque pas de manquer : l’ancienne star du ballon rond a rendez-vous avec son ex-femme, Claudia Villafañe, qu’il accuse d’avoir dérobé plusieurs millions de dollars de son patrimoine. Le champion de la Coupe du Monde de football en 86 a remarqué de grosses pertes sur ses comptes argentins et étrangers et a fait appel à ses avocats afin d’organiser des auditions, d’après les informations du journal Diario Popular.

Dalma Maradona, la fille qu’ils ont eu en 1987, est rapidement montée au créneau pour défendre sa mère. “Je suis la première à dire que ma maman est la personne la plus honnête du monde, j’en mettrais ma main au feu” a déclaré la jeune femme de 28 ans au micro de la radio La Once Diez avant de pointer du doigt l’entourage de son père qu’elle ne juge pas sain. “Il faut voir qui est de l’autre côté. Il me semble que mon père est très mal conseillé et mal entouré”.

En 2003, c’était Claudia Villafañe qui avait entamé une procédure de divorce, qui fut prononcé l’année suivante. Elle avait épousé Maradona en 1984. Aujourd’hui, la mère des 2 filles de l’ancien sportif qui gère le patrimoine de son ex va devoir faire face à celui-ci au tribunal.


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie