MosaikHub Magazine

Malia Obama : petite leçon de coolitude

vendredi 17 juillet 2015

Découverte fillette du grand public en 2008 lorsque son président de papa est arrivé sur le devant de la scène politique internationale, Malia Obama a fait bien du chemin. Son statut de First Daughter ne l’empêche pas d’être cool. La preuve.
1° Malia Obama est née le 4 juillet 1998, date anniversaire de l’Independence Day. Un drôle de hasard pour une fille de président américain. De là à penser que sa naissance a influencé la carrière de son père…

2° Malia Obama ne connaît pas les conséquences d’une panne d’oreiller, pas plus qu’elle ne connaît les tickets de bus ou de métro : elle, elle va a l’école en 4x4 blindé… ou en hélicoptère.

3° Malia Obama n’est jamais seule au lycée : onze officiers de sécurité l’y accompagnent pour veiller sur elle en permanence.

4° Malia Obama ne connaît pas les feux de camp sur fond musical assuré par une guitare mal accordée. La jeune fille est dans les petits papiers de Jay-Z et Beyoncé qui lui offrent des concerts privés dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

5° Même en pleine adolescence, Malia Obama n’a pas honte d’être une fille à papa, fun. Depuis toujours on la voit partager des moments privilégiés avec le président : plage à Hawaï, roller en Louisiane, match de basket dans le Maryland, on a vu plus rébarbatif.

6° Sous escorte maternelle, en juin dernier Malia Obama a quand même rencontré Prince Harry, le célibataire le plus en vue d’Angleterre.

7° Malia Obama a traversé l’âge ingrat sans compromettre son look. Le résultat à 17 ans, c’est une jolie fille à la plastique de rêve et au look preppy mais pas boring, que les jeunes filles du monde entier cherchent à copier, engendrant régulièrement des ruptures de stocks des modèles avec lesquels elle est vue.

8° Avec l’hygiène de vie irréprochable que lui impose sa mère, Malia Obama pourrait bien concurrencer la pro du lifestyle, Gwyneth Paltrow. Dîner servi à 18h30, interdiction de passer au dessert tant que les légumes ne sont pas terminés, et pratique obligatoire de deux activités (...)
Lire la suite sur gala.fr


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie