MosaikHub Magazine

Chris Brown refuse de payer la pension de sa fille

vendredi 3 juillet 2015

On croyait au changement, au Chris Brown, le bad boy devenu papa poule. L’ex de Rihanna qui débutait l’année par des mea culpa semblait prêt à changer de vie. Quelques semaines à peine après avoir appris l’existence d’une petite fille, le rappeur s’était découvert une fibre paternelle, au dépend de son ex Karrueche Tran. Le rappeur vient de prendre une décision brutale qui lui vaudra peut-être la garde de l’enfant. Mais pourquoi un tel revirement de situation ?
Une bataille judiciaire
Après avoir négocié avec Nia son silence, la rappeur de 26 ans s’était résolu à prendre ses responsabilités. Les deux amants d’un soir avaient finalement trouvé un terrain d’entente : à condition que Chris accepte de régler une pension mensuelle de 10 000 euros.
Un coup de canif dans le contrat
L’interprète de “Say goodbye” qui semblait prêt à remplir ses fonctions de Sugar Daddy dès cette semaine, devra attendre quelques jours. En effet, c’est dans de le dos du tout jeune papa que la petite fille aurait été amenée chez la maman du chanteur, Joyce Hawkin en Virginie, alors qu’il avait prévu de déménager pour vivre près de sa fille. Fâché que cela soit fait derrière son dos, Chris Brown a décidé de ne pas se laisser faire. Dévasté et vexé, Chris Brown a décidé, à son tour, de ne pas honorer son contrat.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr


Accueil | Contact | Plan du site | |

Creative Commons License

Promouvoir & Vulgariser la Technologie